Community Update

World Pulse Toolkits Available!

At World Pulse, we recognize the need for ongoing learning—for you and for your community! Our toolkits are all available here.

We are especially excited to share our signature Citizen Journalism and Digital Empowerment Curriculum. Start learning today!

DIFFICULTES RACONTRES PAR LES FEMMES VEUVES CIVILES ET MILITAIRES

Le mariage est une bénédiction venant de Dieu, elle change le statut d’une personne et couvre la personne pour qu’elle ne soit pas méprisé dont elle mérite le respect dans la communauté. Lors que l’un (e) de conjoint (e) meurt la vie change sur tout le plan, pour l’éducation des enfants ; si c’est le conjoint qui reste en vie, les enfants commencent la misère. La marâtre n’aimera pas ces enfants en les faisant souffrir et même les chassés de la maison. Le sort de ces enfants c’est la rue, ils (elles) seront les délinquant (es). Les femmes civiles souffrent pour scolariser les enfants, si elles n’ont pas eu l’éducation de base elles ses lancent dans la prostitution pour la survie de ces enfants, si elles sont encadrées en créant les centres d'apprentissages (tissage de panier, tricotage, informatique etc...). Que ces femmes civiles soient encadrées, pour qu’elles se prennent en charge. En ce qui concerne les femmes militaires, les conjoints partent en guerre pour six mois les femmes restent sans le sous avec les enfants et les enfants chassés de l’école. Et leurs conjoints qui étaient parti à la guerre meurent ; ces enfants sont restées sans soutien, les enfants non scolarisés, même si les femmes continuent à toucher les salaires de leurs conjoints, ça ne sera pas continuelle ; il aura une rupture. Ces femmes se retrouvent seules dans la vie sans compassion de la communauté. Sur ce, j’implore que l’autorité militaire voit ces femmes veuves en construisant les centres d’apprentissages pour les métiers : coupe-coutures avec des machines (broderie, ordinateurs etc …) et qu’elles ne resteront pas les consommatrices mais aussi les productrices pour leur communauté. Assurer leur sécurité.

Magazine »

Read global coverage through women's eyes

Letters to a Better World

Letters to a Better World

Community »

Connect with women on the ground worldwide

DRC: A Dream Come True

DRC: A Dream Come True

Campaigns »

Be heard at influential forums

WWW: Women Weave the Web

WWW: Women Weave the Web

Programs »

Help us train women citizen journalists

World Pulse Voices of Our Future

World Pulse Voices of Our Future

Blog »

Read the latest from World Pulse headquarters

The Women of World Pulse LIVE: Meet Jampa

The Women of World Pulse LIVE: Meet Jampa

Partners »

Join forces with our wide network of partners

Nobel Women's Initiative

Nobel Women's Initiative