Community Update

World Pulse Toolkits Available!

At World Pulse, we recognize the need for ongoing learning—for you and for your community! Our toolkits are all available here.

We are especially excited to share our signature Citizen Journalism and Digital Empowerment Curriculum. Start learning today!

Introducing myself and my journal: un congo nouveau, de paix, d'amour et de developpement

About Me:
je suis un assistant social, domage la societe dans laquelle je vis ne me permet pas de vivre en Harmonie avec tous,car c`est une communauté embrouier par des conflits armées, des guerres a caractere tribale a repetition la où les autres qui ne sont pas de même avis se demande comment se cacher de ce mal, ou faudra-t-il s'adapter et dancer au même rythme que les autres. choses qui ne me permet pas a réaliser mon rêve. c.à.d je rêve vivre dans une communaute sans haine ni brutalité on peut esperer avoir la paix et l amour la ou je peux realiser allors mon reve,si non je compte concilier les communautee a s aimer et vivre en paix avec tous le monde et avoir les memes ambutions dans souci de developper nos communautes longtemps par des guerres sans precedentes.bref paix securite source de developpement.

My Passions:
laiguer un heritage d'un congo nouveau de paix et de changement a nos enfants

My Challenges:
des guerres a repetition

My Vision for the Future:
être un grand acteur de changement pour la paix sans violence

My Areas of Expertise:
BUKAVU

Comments

Bienvenu à WOLRD PULSE j'espère que vous apprécierer faire partie de cette communauté des femmes de beaucoup de pays à travers le monde. Nous pouvons trouver des solutions pour mettre fin à la violence faite aux femmes et à faire un monde de paix et sécurité pour nos familles de notre génération présente mais aussi et surtout celle futur. Nous ententendons votre voix sur les histoir de votre vie.
A bientôt

arianemoza

merci bcp ma chère pour la réaction , il est vraie que je ne conjugue pas ma vie sur base de la discrimination alors aucune. car ayant en esprit que tout dépend de l’Éternel notre Dieu.si non du courage. défendons la cause de la femme jusqu'au dernier souffle, car la femme reste la source de l’humanité, merci au plaisir.

Christophe

Y's picture

Welcome, Christophe. You are

Welcome, Christophe.
You are now a part of a thriving grassroots network of women leaders and supporters from more than 190 countries. See the Getting Started Guide to learn more about networking in our community: http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide

I look forward to hearing more of your voice in WorldPulse.

Blessings.
Yvette

Y

Que nous les voullions ou pas mais, un jour l'ombre de la verite sur le sort de la femme surtout paysanes dans le monde se devoilera et l'humanite conaittra combien la femme de la rdcongo soufrai et sa securite est un droit de premiere generation. en ce jour là le cris la joie partout et la femme congolaise trouvera sa liberation. et il se peut que quiconque se sentira mal en ce jour se mouchera, car il est vraie que la paix ne s'entend ni se veut de la meme maniere etent donne que la paix chez une femme ne pas trouver.que mon dieu benisse quiconque trouvera plaisir de me paraphraser ou me lire. a la prochaine.

Christophe

Magazine »

Read global coverage through women's eyes

Letters to a Better World

Letters to a Better World

Community »

Connect with women on the ground worldwide

DRC: A Dream Come True

DRC: A Dream Come True

Campaigns »

Be heard at influential forums

WWW: Women Weave the Web

WWW: Women Weave the Web

Programs »

Help us train women citizen journalists

World Pulse Voices of Our Future

World Pulse Voices of Our Future

Blog »

Read the latest from World Pulse headquarters

The Women of World Pulse LIVE: Meet Jampa

The Women of World Pulse LIVE: Meet Jampa

Partners »

Join forces with our wide network of partners

Nobel Women's Initiative

Nobel Women's Initiative