Community Update

World Pulse Toolkits Available!

At World Pulse, we recognize the need for ongoing learning—for you and for your community! Our toolkits are all available here.

We are especially excited to share our signature Citizen Journalism and Digital Empowerment Curriculum. Start learning today!

Introducing myself and my journal

About Me:
Je répond au nom de PRICILE BARHAFUMWA , sui une femme congolaise, coordinatrice de l'association pour la promotion agro pastorale et développement socio- sanitaire ( en sigle APADS) suis tres interessent d'etre membre de la communauté de world pulse pour partager avec d'autres femmes du monde entier.

My Passions:
la paix

My Challenges:
violence

My Vision for the Future:
etre femme leaders

My Areas of Expertise:
NUTRITION

Comments

Kika Sylvie Katchunga's picture

bonjour

Bienvenue dans notre communauté mondiale. Ça fait tellement plaisir de vous avoir parmi nous. Ici tu trouveras d’autre personne qui élève leur voix puissante entre des partage leurs rêve et leur vision .soit aussi libre car la porte est grandement ouverte pour vous aussi des postes tes journal et tes commentaire.
A nouveau la Bienvenue

sylvie

PRICILE BARHAFUMWA's picture

Bonjour sylvie Merci pour l'

Bonjour sylvie
Merci pour l' accueil au sein de world pulse ,je suis ravi d’être unie avec vous à travers cette technologie.Nous vivons chacun dans son coin mais ce réseau sociaux nous a réuni.
Merci
Pricile

pricile

Susan K.A.'s picture

Bienvenue, Pricile!

Chere Pricile,

Bienvenue à World Pulse! C'est merveilleux de vous avoir ici. Vous faites maintenant partie d'une entreprise florissante communauté, soutenir les femmes et les hommes de plus de 190 pays à travers le monde. C'est un lieu unique pour faire entendre votre voix sur les questions qui importent le plus pour vous - des questions comme problème de la violence dans notre société, et la promotion de la paix.

Je suis content que vous avez partagé un peu de vous avec nous et vous encourage à continuer à écrire. S'il vous plaît continuer à partager avec nous vos préoccupations, des sentiments et des idées. Nous sommes ici pour écouter l'autre et à offrir l'empathie, à apprendre et à prendre des mesures. Pour commencer la mise en réseau dans notre communauté, il est utile de lire ce guide: http://worldpulse.com/pulsewire/about/guide

Profitez d'être une partie de World Pulse. J'espère que de lire plus de vous dans le futur!

Avec amour,
Susan

______________________________________________________________________________

"I wish I could show you when you are lonely or in darkness the astonishing light of your own being."
-Hafiz

PRICILE BARHAFUMWA's picture

Chère Susan bonjour , c'est

Chère Susan bonjour ,

c'est un plaisir pour moi de m' accueillir au sein de World Pulse.c'est une bonne espace pour faire attendre la voix de sans voix et à partager avec d'autres personnes nos expériences,nos sentiment,nos idées et préoccupation.je viens de découvrir qu'il a des potentialités nos exploitées qu'il me font mettre en œuvre le plutôt possible et que je dois être attentive à tout ce qui se passe tout autour de moi et faire entendre la voix (outil de changement) , j' étais sous informée de l' existence de ce réseau.Que vive World Pulse, j 'espère que nous aurons des échanges régulier.

Ta chère pricile

pricile

Susan K.A.'s picture

Bonjour, chère Pricile

Chère Pricile, j'ai été heureux de recevoir votre message ce matin. Oui, j'espère avoir des échanges réguliers aussi, et j'ai hâte de vous connaître mieux et de savoir ce qui est sur votre esprit et votre cœur.

Meilleurs voeux toujours,
votre sœur,
Susan

______________________________________________________________________________

"I wish I could show you when you are lonely or in darkness the astonishing light of your own being."
-Hafiz

PRICILE BARHAFUMWA's picture

Bonjour

Ma chère tu es formidable, merci pour votre feed-back.je suis congolaise, membre de world pulse déjà ,je suis une femme qui aime apprendre ,coordinatrice d'une organisation dénommée APADS(Association pour la Promotion Agro-pastorale et le Développement Socio- sanitaire )nous luttons pour la promotion de la femme ,ses droits sociaux, économiques, politiques et culturels .Dans la vie j' ai fait les études universitaire avec plusieurs formation de recyclage dans différents domaines avec QUAKER et conseil norvégien pour le réfugient, avec toute ce bagage je commençait à échanger avec les autres femmes pour vérifier s'elles étaient informés et j'avais remarqué que la majorité des femmes ne connaissaient par leur droits et leur devoirs, intellectuel ou pas elles étaient dans l’ignorance, faute d'une information suffisante et d'une formation , comme moi-même avant de rencontrer les organisations qui m’ont capacité .c’ est ainsi que nous nous sommes regroupées en association en vu d’aider d’autres femmes parce que Nous croyons que le changement doit venir d'abord des femmes, si elles ne prennent pas conscience de leurs problèmes et ne prennent pas la résolution de changer, ça ne servira à rien de vouloir les aider. Toute fois elles prendront conscience au moyen d’information nous espérons qu’elles vont sortie peu à peu de l'ignorance où l'emprisonnait la tradition. Nous avons remarqué que pour l’auto- prise en charge il faudrait un renforcement de moyen de subsistance et apprentissage de métiers et nous avons démarré avec nos contributions. Ma chère je voudrais apprendre beaucoup de vous !
Encore une fois nous disons merci au réseau world pulse de nous avoir réuni et uni, voilà qu’aujourd’hui , je peux partager avec vous et avec d’autres femmes du monde.

pricile

Susan K.A.'s picture

Bonjour chère sœur

Bonjour chère sœur Pricile,

Je suis tellement content de lire sur le travail inestimable que vous faites pour éduquer et autonomiser les femmes dans votre communauté grâce à votre organisation, APADS. Je suis tellement inspiré par votre dévouement à aider les autres femmes à apprendre leurs droits et de leur apporter un avenir meilleur. Merci, pour votre service et votre cœur de compassion. Je vous soutiens et vous envoie ses meilleurs vœux et l'amour,

Votre chère sœur, Susan

P.S. Je ne parle pas français et je me sers de "Google Translate" pour traduire vos mots et les miens. Je suis reconnaissant pour cet outil technologique mais je sais que nos messages deviennent un peu confus, alors j'espère que vous pouvez comprendre l'esprit de mon message! :)

______________________________________________________________________________

"I wish I could show you when you are lonely or in darkness the astonishing light of your own being."
-Hafiz

PRICILE BARHAFUMWA's picture

remerciement

Merci pour l’amour, les vœux et les soutiens que vous manifesté à notre égards, vos remerciement nous encourage encore une fois dans notre travail de dévouement à pouvoir aider les autres femmes. Ne vous faite pas des soucis pour la traduction avec Google je comprends très bien vos messages. Franchement ,merci pour ce message d’encouragement

Merci

pricile

Susan K.A.'s picture

Bonjour!

Bonjour, Pricile!
Vous envoyer un câlin et les salutations en ce mardi matin, de l'Oregon, Etats-Unis. J'espère que vous allez bien et suis heureux d'être amis sur World Pulse.
Avec l'amour, Susan

______________________________________________________________________________

"I wish I could show you when you are lonely or in darkness the astonishing light of your own being."
-Hafiz

Mauwa Brigitte's picture

REPONSE

Salut!
Soyez la bienvenue dans la communauté de WORLD PULSE, nous sommes vraiment contente et vous trouverez des bonnes choses qui vous transformera, et vous apprenderez beaucoup des choses sur la nouvelle technologie et les expériences des autres femmes qui font les exploits dans le monde. Impliquez vous de tout votre coeur, vous verez l'ampleur de la technologie dans votre vie sur le plan sociale, économique, politique et culturelle changera.

Brigitte

PRICILE BARHAFUMWA's picture

merci

Merci ma chère de l’accueil au sein de WORLD PULSE Communauté ; je suis de cœur avec vous que je veux bénéficiers beaucoup : expériences, l’expertise. .. De la pars d’autres femmes à travers ce réseau au moyen de la technologie, je crois au changement sur tout le plan à travers cet outil

pricile

Fatima Waziri's picture

Hey there! Welcome to

Hey there! Welcome to Worldpulse community!

It’s so exciting having you with us, I am sure you will have a fabulous time with your new online friends as well as find this to be a very positive experience. I encourage you to take advantage of the numerous resources and features available through our vibrant online community.

Welcome again to our global community and I look forward to hearing more from you.

Peace!
Fatima

PRICILE BARHAFUMWA's picture

Thank you for the hospitality

Thank you for the hospitality in the community WORLD PULSE network that brought us together and unites us around the world and I am sure it is a positive experience. I try to advantage the minimum possible resources and features available online.
Peace and Love

pricile

Ariane Moza Assumani's picture

Bienvenu à WOLRD PULSE

Bienvenu à WOLRD PULSE j'espère que vous apprécierer faire partie de cette communauté des femmes de beaucoup de pays à travers le monde. Nous pouvons trouver des solutions pour mettre fin à la violence faite aux femmes et à faire un monde de paix et sécurité pour nos familles de notre génération présente mais aussi et surtout celle futur. Nous ententendons votre voix sur les histoir de votre vie.
A bientôt

Ariane moza assumani

arianemoza

PRICILE BARHAFUMWA's picture

remerciment

Merci pour l’ acceuille,je suis d’ accord avec toi ;restons seulement unie

pricile

Magazine »

Read global coverage through women's eyes

Letters to a Better World

Letters to a Better World

Campaigns »

Be heard at influential forums

WWW: Women Weave the Web

WWW: Women Weave the Web

Programs »

Help us train women citizen journalists

World Pulse Voices of Our Future

World Pulse Voices of Our Future

Blog »

Read the latest from World Pulse headquarters

World Pulse Launches our Inaugural Community Advisory Board!

World Pulse Launches our Inaugural Community Advisory Board!

Partners »

Join forces with our wide network of partners

Nobel Women's Initiative

Nobel Women's Initiative