Community Update

World Pulse Toolkits Available!

At World Pulse, we recognize the need for ongoing learning—for you and for your community! Our toolkits are all available here.

We are especially excited to share our signature Citizen Journalism and Digital Empowerment Curriculum. Start learning today!

Introducing myself and my journal

About Me:
je suis Esther ,âgée de 31 ans mariée et mère de 3 enfants de la nationalité congolaise ;je suis chargée du genre au sein d' AFEDEM une organisation d'appui aux femmes démunies et enfants marginalises.moi entant que militante de la promotion de droit de la femme j'aimerais un jour voir les auteurs des violences sexuelles purger leur peine pour les crimes commis, j'aime la paix et aussi une société sans discrimination.

My Passions:
j'aimerais un jour visiter d'autre pays pour tire de lecon pour le changement de notre pays

My Challenges:
opportunite et moyen financier

My Vision for the Future:
parler pour les femmes sans voix

My Areas of Expertise:
genre et violence basee sur le genre

Comments

jadefrank's picture

Bonjour Esther!

Bienvenue à notre communauté! Ensemble, nous allons augmenter le volume sur les voix des femmes et des visions, la création d'une force de changement irréversible. Je suis heureux de vous voir ici aujourd'hui et désireux d'en savoir plus auprès de vous et votre vision pour le Congo.

Dans l'amitié et la solidarité,
Jade

BASHUGI NTUMULO Esther's picture

salutation

bonjour! je viens encore une fois vous faire parvenir les cris des femmes de l'Est de la DRC dont e fait partie; tout en soulignant que nous sommes une organisation féminine qui lutte pour la protection de la femme démunie qui souffre sans assistance ni soutien; ça fait dejà 5

BASHUGI NTUMULO Esther's picture

salutation

bonjour! je viens encore une fois vous faire parvenir les cris des femmes de l'Est de la RDC dont je fait partie; tout en soulignant que nous sommes une organisation féminine qui lutte pour la protection de la femme démunie qui souffre sans assistance ni soutien; ça fait déjà 5ans que nous faisons la prise en charge psychologique des femmes victimes de violences sexuelles,cette année nous nous sommes heurtées à une dificulté financière et qui fait à ce que les victimes que nous accompagnions restent jusque là sans assistance, ainsi nous laçons un cris d'alarme à toute personne qui peut contribuer à la réhabilitation de ces femmes délaissées par leur communauté qui sont aujourd'hui sans espoir.
En attendant une réponse de votre part je vous prie de vouloir comprendre les soucis qui nous animent de vouloir donner de l'espoir à ces femmes traumatisés par la souffrance afin de permettre leur réintégration dans la communauté

Magazine »

Read global coverage through women's eyes

Letters to a Better World

Letters to a Better World

Community »

Connect with women on the ground worldwide

VIRGIN ISLANDS: Queens Igniting Fire Ending Violence

VIRGIN ISLANDS: Queens Igniting Fire Ending Violence

Campaigns »

Be heard at influential forums

WWW: Women Weave the Web

WWW: Women Weave the Web

Programs »

Help us train women citizen journalists

World Pulse Voices of Our Future

World Pulse Voices of Our Future

Blog »

Read the latest from World Pulse headquarters

World Pulse Launches our Inaugural Community Advisory Board!

World Pulse Launches our Inaugural Community Advisory Board!

Partners »

Join forces with our wide network of partners

Nobel Women's Initiative

Nobel Women's Initiative